En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

logo.gif

ENFANTS, ESPOIR DU MONDE : EEDM

head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02 head02

 Mouvement d'aide à l'enfance en détresse. Association dont la mission est reconnue d'utilité publique.

Nos objectifs : Education et santé 6000 enfants aidés là-bas Des bénévoles ici → La totalité des dons pour les enfants là-bas Parrainer un enfant avec seulement 25€ par mois, mais il ne reste que 6,25€ à votre charge après réduction d'impôt

Témoignage EFAMED.

Je suis Fineau Anthoniel, professeur a l’Ecole de Fabrication Métallique pour les Démunis. J’ai été diplômé en 2011 et grâce à ma passion pour le métier j’ai été tout de suite nommé professeur au sein même de l’EFAMED.

C’est avec beaucoup de bonheur que je prends la parole aujourd’hui pour exprimer ma gratitude envers tous ceux qui ont contribué à faire de moi ce que je suis aujourd’hui et dont j’en suis très fier.

Aujourd’hui j’ai 27 ans, EFAMED m’a vu et m’a aidé à grandir sur tous les aspects de ma vie, socialement, économiquement et moralement. Je suis très heureux aujourd’hui, car je sais que grâce à tout ça je vois déjà l’avenir d’une manière très positive.

Cela fait déjà 4 ans que je travaille à l’EFAMED, je gagne ma vie dans le respect et dans la dignité. Et Grace au dortoir de l’EFAMED qui nous loge ca me permet d’économiser de l’argent pour subvenir en cas d’urgence aux besoins de ma famille.

Je projette dans l’avenir de former ma propre famille, je sais que je dois travailler beaucoup plus chaque jour, mais grâce a mon métier qui est très porteur, je sais aussi que je réussirai car en dépit des cours que je donne a l’EFAMED, pendant mes heures libres, je réalise aussi quelques petits contrats que j’exécute le soir dans l’atelier de l’EFAMED.

Tout ce bel avenir qui m’attend, tout cet espoir qui m’incombe je les dois a vous, chers donateurs et bénévoles de l’EEDM, chers responsables de l’EFAMED et tous ceux qui d’une manière ou d’une autre ont contribué a cette réussite, je vous remercie et je prie pour que Dieu continue à vous toucher afin que vous continuez à changer la vie de mes jeunes frères haïtiens pour qu’ensemble nous dirons, « Main dans la main vers demain ».

Encore une fois Merci a tous !!!

Merci