En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

logo.gif

ENFANTS, ESPOIR DU MONDE : EEDM

header header header header header header header header header header header

 Mouvement d'aide à l'enfance en détresse. Association dont la mission est reconnue d'utilité publique.

Nos objectifs : Education et santé 6000 enfants aidés là-bas Des bénévoles ici → La totalité des dons pour les enfants là-bas Parrainer un enfant avec seulement 25€ par mois, mais il ne reste que 6,25€ à votre charge après réduction d'impôt

NOUVELLES et INFOS

CAMEROUN : « PETIT JO »


COMMENT S’EST CONSTRUIT UN NOUVEAU RESEAU D’ACTEURS LOCAUX BENEVOLES POUR LES « ENFANTS » DE JOSETTE FOSSOUO QUI NE SONT PAS RETOURNES A L’ORPHELINAT DE NTOLO, suite au décès de celle-ci en mai 2020.
Par les réseaux sociaux, nous avons pu connecter EEDM à 5 anciens intervenants du centre auprès des enfants. A côté des familles (pauvres) des enfants, ces acteurs locaux bénévoles avaient d’eux-mêmes pris en charge depuis le mois de mai quelques-uns d’entre eux, traumatisés, refusant de retourner à l’orphelinat.


Nous avons entrepris de retrouver des « enfants » de Josette (Fossouo), parmi les plus nécessiteux, en danger moral, psychologique, sanitaire et financier :
28 actuellement ont pu bénéficier d’une aide financière de EEDM transmise par le coordinateur et les 4 bienfaiteurs responsables des enfants. (d’autres aidés suivront).

→SUITE←