En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

logo.gif

ENFANTS, ESPOIR DU MONDE : EEDM

2018_Photo_accueil.jpg

Récolte des graines de palmes, concassées ensuite par les enfants de l'orphelinat de Ntolo au Cameroun.

 Mouvement d'aide à l'enfance en détresse. Association dont la mission est reconnue d'utilité publique.

Nos objectifs : Education et santé 6000 enfants aidés là-bas Des bénévoles ici --> La totalité des dons pour les enfants là-bas Parrainer un enfant avec seulement 25€ par mois, mais il ne reste que 6,25€ à votre charge après réduction d'impôt

Prochaines manifestations

- 3 mars 2019 : repas choucroute à Haegen

- 10 mars 2019 à 12h : repas de solidarité coorganisé avec le LIONS CLUB de Brumath, à la Salle Trait d'Union à Weyersheim

- 6 avril 2019 Assemblée Générale EEDM  à la Maison de Retraite Le Brulig (Strasbourg Montagne Verte)

Lire la suite Lire la suite

- 3 mars 2019 : repas choucroute à Haegen

- 10 mars 2019 à 12h : repas de solidarité coorganisé avec le LIONS CLUB de Brumath, à la Salle Trait d'Union à Weyersheim

- 6 avril 2019 Assemblée Générale EEDM  à la Maison de Retraite Le Brulig (Strasbourg Montagne Verte)

Fermer Fermer

 ↑  

EEDM

Les centres

Ventes d'artisanat

Visites

 692665 visiteurs

 12 visiteurs en ligne

NOUVELLES et INFOS

AG - le 10/04/2018 : 18:11 par EEDM

Après l'ASSEMBLEE GENERALE du 7 avril 2018 à Breuschwickersheim

En dépit d'un ciel bleu et d'un soleil printanier, une cinquantaine de membres et amis de EEDM était présents dans la salle polyvalente, préparée et décorée par l'équipe EEDM locale.
La présidente et le trésorier ont présenté le bilan 2017 de l'association en soulignant que EEDM a bien tenu le cap de ses engagements, en louant l'implication remarquable des bénévoles dans l'organisation des diverses campagnes, des événements sportifs, culturels et festifs, des ventes d'artisanat et bien d'autres initiatives.
Le commissaire aux comptes a relevé le remarquable travail du trésorier pour la gestion financière de l'association et la présentation du bilan, avant de certifier les comptes.
Les témoignages par les responsables, diaporamas à l'appui, sur les centres EEDM de L'ASILE en HAITI, ADONI en INDE, N'TOLO au CAMEROUN et AMBODIRANO à MADAGASCAR ont été suivis avec grand intérêt par l'assemblée.
Des stands richement pourvus en artisanat local, de Madagascar et d'Inde ont attiré les acheteurs dès l'ouverture de la salle jusque pendant le repas.
L'assemblée a été suivie, sur place, dans la même ambiance chaleureuse et conviviale, par un délicieux repas totalement concocté par Marlise, Gilbert et leur équipe.
2018_AG.jpg
Davantage de photos, ICI